reyna

Reyna sera le prochain agent dans Valorant

Last Updated: 1 juin 2020By

Valorant sortira ce mardi 2 juin 2020 et Riot Games continu à nous dévoiler ses agents. Cette fois-ci c’est Reyna qui prend place dans le free-to-play de tir à la première personne. Son nom de code était jusque là Vampire.

Reyna sera donc le 11ème personnage à rejoindre les rangs de Valorant pour son lancement prévu demain. C’est via un tweet du compte officiel du jeu qu’on a découvert celle qui bénéficiait jusque là du nom de code Vampire.

Elle rejoint donc une bande de personnages qui continuent à se faire connaître via Tweeter. C’est donc par exemple Viper, Breach, Raze, Omen, Sage, Cypher, ou encore Brimstone qui sont dévoilés au compte goutte par Riot. Dans la vidéo concernant Reyna, on y découvre que peu de choses finalement. A part qu’elle manie visiblement une mécanique de furtivité ou d’invisibilité, et que son ultime s’appelle « Empress » !

Valorant un succès annoncé ?

Valorant devrait être le succès de l’année tant Riot Games, éditeur de League of Legends, a géré de main de maître la conception et la communication autour de son jeu. Free-to-play, mixe entre CS et Overwatch, Valorant vise clairement le haut du tableau de la compétition en ligne.

Plusieurs Youtubeurs en ont fait le tour sur le net, avec un avis très positif, redonnant même un élan aux jeux dit « Battle Royale ». Le genre est en déclin malgré l’engouement qu’à connu Fortnite, PUBG ou Apex Legends. Il faudra néanmoins suivre l’évolution de ce nouveau jeu, car Riot Games nous a habitué à de l’excellent avec LoL (League of Legends).

Leave A Comment