PUBG-mode-classé

PUBG (patch 7.2) passe aux matchs classés, et nerf le M4 !

Last Updated: 14 mai 2020By

PUBG aura bientôt son mode compétitif et les joueurs pourront faire des matchs classés pour se confronter aux meilleurs. C’est mardi 12 mai que le site officiel PUBG.com a partagé les informations sur le patch 7.2, visant à l’intégration de ce mode très attendu par les joueurs, ainsi que l’équilibrage de certaines armes et l’arrivée des bots ! Ce patch est pour l’instant uniquement sur les serveurs test.

Le Battle Royale PUBG va pouvoir enfin passer au mode compétitif d’ici peu, puisque PUBG Corporation a officialisé l’information via le patch note 7.2. Les joueurs cherchant un peu de compétition pourront donc accéder aux matchs classés et se confronter aux meilleurs… même si pour l’instant cela ne concerne que les serveurs tests.

Ce mode compétitif se déroulera au hasard sur Erangel, Miramar ou Sanhok, et il y aura plus de butins disponibles. L’accent est mis sur la disponibilité de meilleurs objets comme les fusils d’assaut. On notera qu’il n’y a plus de zone rouge dans ce mode, et que la zone bleue est plus rapide à se refermer pour donner plus de rythme à la compétition.

classement-pubg

Les Rangs de Bronze à Master dans PUBG

A savoir aussi que des nerfs ont été annoncés concernant le fusil d’assaut M4A1, visiblement trop « OP » en ce moment. PUBG Corp veut donc changer la donne afin d’apporter un peu d’équilibrage sur le jeu.

Des bots pour combler les parties

Une des grosses nouveautés de ce patch est qu’il intègre des bots qui selon les développeurs sont conçus pour aider les joueurs « peu qualifiés » à progresser plus rapidement dans le jeu. Le but étant ici de faire des parties à peu près équilibrées avec des joueurs débutants et des bots venant combler le nombre de places disponibles.

Le patch 7.2 est disponible sur les serveurs test, son déploiement est prévu le 20 mai prochain sur PC et le 26 sur Console et Google Stadia !

Découvrez le patch dans son intégralité ici !

Leave A Comment