Il est toujours plus pratique d’importer son courrier sur son ordinateur automatiquement lorsqu’on ouvre Outlook 2007, qu’on ai une ou plusieurs messagerie(s).
Voici un petit « comment faire » qui vous aidera certainement :
Etape 1 Accédez au compte
Ouvrez Outlook et dans le menu du haut cliquez sur OUTILS puis Paramètres du Compte
Etape 2 Créer son compte
Cliquez sur Nouveau
Choisissez Microsoft Exchange, POP3, IMAP ou HTTP (sélectionné d’office normalement) et cliquez sur Suivant
Inscrivez votre Nom : Alice Dupont par exemple
votre adresse de messagerie : alice.dupont@votre-fournisseur-de-mail.com par exemple
Mot de passe : qG5,ù89 la votre mot de passe utilisé sur le site où vous avez eu votre adresse mail. Nous vous invitons à utiliser des chiffres des majuscules, des signes dans votre mot de passe, car les mot de passe trop facile comme les prénoms peuvent être facilement piratés.
Confirmez le mot de passe
et faite Suivant
Etape 3 : Vérifiez le bon fonctionnement
Il suffit de cliquer sur Terminer et de vérifier que vous avez bien reçu votre courrier test auto généré par outlook.
Voilà, et bon messages à vous!