Football : France Irlande, Henry « Oui j’ai fait une main dans la surface »
Le sélectionneur de l’équipe d’Irlande, Giovanni Trappatoni a répondu aux questions de la conférence de presse au sujet de leur élimination de la coupe du monde par un but contreversé.
Selon l’entraîneur, au lieu de demander à son arbitre assistant, si le directeur de la surface avait posé la question à Thierry Henry, il aurait tout simplement avoué sa faute… Mais même s’il était fataliste, et déçu, Trappatoni a souhaité bonne chance aux Bleus pour la suite en Coupe du Monde.
De son côté Thierry Henry lui, l’avoue en conférence de presse « Oui il y a main », mais je ne suis pas l’arbitre, « la balle rebondie touche mon bras, reste devant moi et je centre… je ne sais pas s’il aurait dû siffler sur ça ou sur le pénalty contre Anelka… » ajoute t-il.
Sagna tant qu’à lui pense « pour une fois que c’est à notre avantage on va pas s’en plaindre… » et à la question « ne pensez vous pas que ça gâche la fête? » Sagna le dit tout simplement « Non on est qualifié… »
Aller une petite vidéo pour vous faire une idée, et si vous voulez retrouvez l’interview de Thierry Henry, Hugo Lloris et Sagna suivez le lien et cliquez ici.