, ,

Vivastreet le site de petites annonces gratuites sur Vivastreet.fr

Le site Vivastreet est un site de petites annonces disponibles créé en 2005 par Yannick Pons et une équipe de jeune français partis aux Etats Unis après leur études. Vivastreet.fr est devenu à nos jours le deuxième site de petites annonces derrière, le bon coin, et avec ses 1 055 876 annonces gratuites, nul doute que vous trouverez ce que vous aurez besoin sur Vivastreet.

Petites annonces sur Vivastreet

Le site propose donc non seulement des petites annonces de vente-achat avec la vente de voitures d’occasions, avec vivastreet auto, ou la vente de biens immobiliers, mais aussi des services à la personne avec le babysitting, les offres d’emploi ou de dépannage. Bref de quoi faire le bonheur des internautes.

VivaStreet Logo

Vivastreet

La philosophie de l’équipe de Vivastreet est simple et a été mise en valeur dans des « préceptes » qui sont :

 

  • Simplicité dans l’utilisation
  • Solutions aux besoins de tous les jours
  • Tout trouver partout
  • Rapidité et efficacité
  • Gratuité mais professionnalisme
  • Liberté d’expression et auto modération

 

 

Capture d\’écran de Vivastreet

De plus le site propose l’accès à un blog, régulièrement mis à jour et qui parle de l’activité autour du site mais pas seulement.

Une campagne de pub jouant sur les quiproquos a d’ailleurs été créée spécialement pour le site que je vous invite à voir => Pub Vivastreet.

Se rendre sur www.vivastreet.fr

5 Commentaires

Commentez
  1. il y a un petit problème en disant que vivastreet est un site à 100% gratuit !
    ils font payer la section ( erotica massage etc.. ) 29,99 euros l’annonce ! il y a 4 991 annonces dans cette section de la france ! + les annonces PREMIUM 19,99 euros pour 3 jours 40 euros pour 7 jours!!

    chaque mois ils gagnes au loto sans jouer ! faite le compte même avec seulement les annonces normales !
    c est purement du proxénètisme !!

    certaines ont contacter TF1 !

  2. vivastreet est une pure arnaque avec leur annonce payante pour les rencontre adulte il font payer 29 euros pour 30 JOUR DE PUBLICATION alor souvent il les vire o bou de 15 jours et souvent ne publie pas les photos

  3. Moyen de diffusion des petites annonces gratuites qui reste un des sites les plus anciens en terme des petites annonces gratuites, ce qui lui donne une bonne notoriété.
    D’autres arrivent à grand pas 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *