, ,

Un HTC Fender pour les fans de mobile et de guitare?

Vous en aviez rêvé et HTC l’a fait en unissant dans un même produit un téléphone, le HTC Magic, et la marque de guitare Fender! Selon le Journal du Geek, ce téléphone qu’on peut qualifier de collector sera disponible dès le 20 janvier chez l’opérateur américain T-Mobile.
Coque en bois magnifique, ce MyTouch (version américaine du Magic) est bien entendu sous Android et proposera sur une micro SD de 16 Go divers titres des légendes du rock en vidéo ou en musiques! Des photos seront aussi disponibles au cas où vous aimeriez les assigner à un de vos contacts 🙂 Voici une vidéo de ce fameux HTC Magic Fender

2 Commentaires

Commentez
  1. la grande question qui se pose….. ou l’acheter????? visiblement en France on ne le trouve pas, aux USA, pas de probleme, mais je voudrai savoir si les portables americains sont compatibles avec nos reseaux français.
    merci d’avance

  2. Cette version est une édition limitée né du partenariat entre Fender et T-Mobile (opérateur américain). Ce ne devrait donc pas être disponible en France ou en Europe tout simplement.
    Concernant la compatibilité avec le réseaux Français, aucun soucis si ce n’est que le téléphone ne sera pas forcément en français, et qu’il faut acheter le téléphone en « mobile nu » pour qu’il ne soit pas sim locké (verrouillé pour un opérateur). Dans les deux cas plein de méthodes sur le net pour « contrer » ces problèmes devraient vous aider à, ou pas à faire cet achat!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *