Il est toujours plus pratique d’importer son courrier sur son ordinateur automatiquement lorsqu’on ouvre Outlook 2007, qu’on ai une ou plusieurs messagerie(s).

Voici un petit « comment faire » qui vous aidera certainement :

Etape 1 Accédez au compte

Ouvrez Outlook et dans le menu du haut cliquez sur OUTILS puis Paramètres du Compte

Etape 2 Créer son compte

Cliquez sur Nouveau

Choisissez Microsoft Exchange, POP3, IMAP ou HTTP (sélectionné d’office normalement) et cliquez sur Suivant

Inscrivez votre Nom : Alice Dupont par exemple

votre adresse de messagerie : alice.dupont@votre-fournisseur-de-mail.com par exemple

Mot de passe : qG5,ù89 la votre mot de passe utilisé sur le site où vous avez eu votre adresse mail. Nous vous invitons à utiliser des chiffres des majuscules, des signes dans votre mot de passe, car les mot de passe trop facile comme les prénoms peuvent être facilement piratés.

Confirmez le mot de passe

et faite Suivant

Etape 3 : Vérifiez le bon fonctionnement

Il suffit de cliquer sur Terminer et de vérifier que vous avez bien reçu votre courrier test auto généré par outlook.

Voilà, et bon messages à vous!

REPONDRE

Ecrivez ici votre commentaire
Entrez votre nom ici