, , ,

Football : France Irlande, Henry « Oui j’ai fait une main dans la surface »

Thierry Henry Interview France IrlandeLe sélectionneur de l’équipe d’Irlande, Giovanni Trappatoni a répondu aux questions de la conférence de presse au sujet de leur élimination de la coupe du monde par un but contreversé.
Selon l’entraîneur, au lieu de demander à son arbitre assistant, si le directeur de la surface avait posé la question à Thierry Henry, il aurait tout simplement avoué sa faute… Mais même s’il était fataliste, et déçu, Trappatoni a souhaité bonne chance aux Bleus pour la suite en Coupe du Monde.
De son côté Thierry Henry lui, l’avoue en conférence de presse « Oui il y a main », mais je ne suis pas l’arbitre, « la balle rebondie touche mon bras, reste devant moi et je centre… je ne sais pas s’il aurait dû siffler sur ça ou sur le pénalty contre Anelka… » ajoute t-il.
Sagna tant qu’à lui pense « pour une fois que c’est à notre avantage on va pas s’en plaindre… » et à la question « ne pensez vous pas que ça gâche la fête? » Sagna le dit tout simplement « Non on est qualifié… »
Aller une petite vidéo pour vous faire une idée, et si vous voulez retrouvez l’interview de Thierry Henry, Hugo Lloris et Sagna suivez le lien et cliquez ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *