La Ferme Célébrités va mal et perd donc le Prime time
La Ferme célébrités ne trouve pas son public sur les Primes et c’est purement une sanction de décaler ces derniers à 22H30, juste après des inédits de la série à succès « Les experts Miami ».
Le directeur adjoint des programmes de TF1, Fabrice Bailly, pense que le programme n’est pas un échec loin de là! Il affirme que ce n’est pas la faute des commentateurs, ni des candidats, ni de la production, bref ce n’est la faute de personne quoi!
Toujours est il que dans la Ferme célébrités, des départs répétés, des heurts entre participants toutes les dix minutes, et le peu d’animation sur les Primes font que l’émission même si pour des raisons économiques ne peut être arrêtée, a été relégué en deuxième partie de soirée, et la quotidienne du dimanche a été tout simplement supprimée. Sale temps pour TF1
Concernant cette semaine, Farid et David Charvet sont les nominés de la semaine, rejoignant ainsi celui qui est nominé à chaque fois, le « bogosse », Mickael Vendetta.
moi je trouve ke y’as de l’ambiance et sa fais rire!!mais bon en même temps ils sont toute la journée en train de se clasher!!lol