,

Z-Maid : une femme de ménage en petite tenue chez vous !

soubrette-z-maid

Z-Maid est un site spécialisé dans la mise à disposition de femmes de ménages qui font leur besogne en tenue légère pour des clients qui ont bien entendu payé pour ça de façon totalement légale apparemment !

Selon eux, ici on ne pense pas prostitution mais on parle de prestation artistique, selon la RTBF qui relaie l’information, et les 12 000 visites en un trimestre et les 1500 membres, doivent trouver cela du meilleur goût !

soubrette-z-maid

D’ailleurs, pour voir les vidéos des femmes de ménages en soubrette, il faudra devenir membre et c’est sur le côté fantasme que le site compte pour ramener les clients dans la liste de ses membres qui ne cesse de grandir.

Côté employées, il semble que les femmes qui font ce genre de ménages, soient totalement heureuse d’avoir une opportunité qui leur évite justement de se retrouver sur le trottoir, et arrondit clairement leur fin de mois avec 1000 euros net en plus pour leur service !

L’histoire ne nous dit pas si elles font autre chose en privée…

(site officiel)

Un Commentaire

Commentez
  1. Ouch ,c’est un service à la limite du secteur adulte. Je suis vite aller consulter les tarifs, c’est pas donné. J’espère qu’à ce tarif les prestations sont bien faites.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *