,

Warcraft : le trailer du film dévoilé par un petit malin !

horde-alliance-warcraft-film

Les fans l’attendent avec impatience, et un internaute a eu l’idée de filmer la première bande annonce diffusée lors du Panel Legendary, afin de partager celle ci sur internet. Et malgré le fait que la qualité de cette vidéo n’est pas de la plus haute sphère, on peut dire quand même que ça à l’air de bien envoyer du bois !

Car Oui, la question est de savoir si l’univers rendu célèbre par le sacro saint (du genre) « Blizzard » sera respecté et, ne laissera pas les millions de joueurs ayant passé des heures sur les jeux Warcraft, et le MMORPG World of Warcraft, déçus comme beaucoup ont pu l’être sur d’autres franchises qui méritaient souvent bien mieux (Street Fighter, Mortal Kombat, Dragon Ball…).

Et en effet, dans cette vidéo, filmée de la manière la plus discrète possible, on peut dire d’une part que les Orcs sont de vrais Orcs et pas de pâles petits hommes grimés en vert, et poussant des cris de bébés orcs 🙂 ! La musculature est là, le monde des Orcs est là et on sent de suite que la touche de Blizzard est bien présente.

Le réalisateur britannique Duncan Jones, qui pour la petite histoire est le fils de David Bowie, est selon les dires, un fan de jeux vidéo et aurait joué à World of Warcraft lui aussi. D’où son respect certains à l’univers Warcraft, et certainement aussi, des exigences données par Blizzard.

Concernant le film il faut savoir que :

[lists style= »plus » color= »#dd9933″]

  • la sortie du film est prévue pour le 10 juin 2016
  • que Sam Raimi (Spiderman) fut un temps celui qui était en charge de la réalisation, mais que des divergences d’opinion ont fait chavirer le bateau, perdant par la même occasion ce capitaine…
  • qu’on retrouvera Travis Fimmel, le Ragnar de Vikings, dans la peau de Anduin Lothar (Alliance)
  • mais aussi Ben Foster de Six Feet Under dans la peau de Medivh
  • ou encore Dominic Cooper (qui incarne le père de Stark dans Captain America) dans le rôle du Roi Llane Wrynn…
    [/lists]

 

Un Commentaire

Commentez
  1. On a franchement hâte que ca arrive sur nos écrans. Je suis une joueuse de wow et je trépigne d’impatience !!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *