, ,

Vendetta, Basso reste Aldo et Brigitte s’en vont

Que de rebondissements dans la Ferme Célébrités lors du Prime Time avec le départ d’Aldo, la nomination en tant que chef de Mickael Vendetta, le sauvetage de Gregory Basso et l’élimination de Brigitte Nielsen.

Aldo Maccione a annoncé hier soir qu’il quittait la Ferme Célébrités car il n’en pouvait plus physiquement et que tout était devenu très difficile pour lui. Mais il a voulu nommé le nouveau chef qui le remplacerait et c’est… Mickael Vendetta qui en a eu les honneurs.

De son côté Gregory Basso lui, a été sauvé par le public et donc a eu le privilège de choisir la place d’un chef, et c’est chose faite lorsqu’il annonce prendre la place du tout nouveau chef Mickael Vendetta. Ce qui fait que ce dernier a été chef le temps d’une… soirée ! LOL…

Brigitte Nieslen quand à elle, a quitté l’aventure car le public lui a préféré Kelly Bochenko, et que peut être les gens avaient un peu de mal à la comprendre? Qu’en pensez vous? 🙂

Ferme Célébrités
Ferme Célébrités

2 Commentaires

Commentez
  1. Ouai sa doit être un peu a cose de sa!!Mais Vendetta il a de la chance que je ne suis pas dans la ferme, sa fait longtemps que je lui faisai avalé ses dents!!En même temps pkoi rentrer dans son jeu!!Mais il m’ennerve ce mec!

  2. Il dit sur son site que dans la vie on joue tous un rôle et qu’il est le contraire de ce qu’on pense de lui ! Il joue peut être tout simplement un rôle pour faire parler de lui et décrocher des contrats pub etc 🙂 Enfin je dis ça je dis rien 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *