, ,

Twilight : Kristen Stewart déclare que Taylor Lautner a grandi

MTV MOVIE AWARDSLa belle Kristren Stewart, celle dont on dit qu’elle est la petite amie de Robert Pattinson, et qui est l’héroïne de la saga Twilight, a déclaré que Taylor Lautner était devenu une autre personne, qu’il avait tout simplement grandi lors de ce New Moon, le second épisode de la trilogie Twilight.
« Il est si confiant et c’est certainement le plus beau mec que j’ai jamais rencontré… je suis tellement fière de lui. » C’est ce que Kristen Stewart a déclaré, de quoi rendre jaloux celui avec qui on lui prête une histoire amoureuse, Robert Pattinsson.
Le beau Taylor Lautner quand à lui a déclaré que le plus dur pour avoir le corps d’athlète qu’il s’est forgé pour les besoins de Twilight : Tentation, ce n’était pas les 5 jours sur 7 passé dans les salles de sports, mais plutôt la partie « bouffe », car il devait manger toutes les deux heures pour remplir le corps très mince qu’il avait avant. Limite il va se plaindre de manger des bonnes choses pour devenir un des plus beaux acteurs pour ces demoiselles…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *