, ,

Transferts : Bale estimé à 100 millions d’euros ?

gareth-bale-real-madrid

Gareth Bale et son transfert au Real Madrid cela fait quelques temps déjà que la rumeur cours sur le net et dans les éditions sportives des journaux internationaux, et cette fois ci c’est The Sunday Times qui annonce un prix de 100 millions d’euros !

Une somme qui dépasserait ainsi celle de Cristiano Ronaldo lors de son recrutement à Madrid, qui était à l’époque de 96 millions d’euros, et avait déjà fait les unes des journaux.

gareth-bale-real-madrid

Gareth Bale contre Neymar

Le gaucher Gallois de 23 ans, Gareth Bale avait été annoncé par son agent comme valant plus cher que Neymar, et le Brésilien qui a signé au Barça et a été présenté à la presse officiellement aujourd’hui, pourrait en effet ne coûter que la moitié du prix du joueur de Tottenham.

Le Real Madrid qui doit aussi faire un coup sur ce mercato pour être à la hauteur de celui de son rival catalan, se doit donc de recruter Bale, d’un point de vue sportif et d’un point de vue politique pour Florentino Perez qui vise la réélection à son poste de Président du club Madrilène.

Tottenham, et son entraineur André Villas-Boas, pourraient voir leur joueur s’en aller vers de nouveaux cieux même s’ils ont proposé au joueur une augmentation significative de salaire, car pour 100 millions d’euros le club ne devrait pas s’opposer au départ de Bale.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *