, ,

Sylvester Stallone : The Expendables

The expendables Sylvester StalloneC’est le nouveau film de Sylvester Stallone et ça s’appelle The Expendables, mais ne cherchez pas quand est ce qu’il passe au cinéma, car il n’est pas prévu avant août 2010.
Le film parle d’un groupe de gars pas tout fait mercenaires, mais qui y ressemblent hormis qu’ils font des actions qu’on pourrait qualifier « d’humanitaires », en tuant gratos un dictateur qui fait du mal à des enfants par exemple.
Le réalisateur, Sylvester Stallone, bénéficie d’une distribution carrément extraordinaire avec Jason Statham, Jet Li, Dolph Lundgren, Bruce Willis, Arnold Schwarzenegger, Mickey Rourke et Eric Roberts… de quoi remplir de testostérone un film qui devrait être décapant d’action.
Sylvester Stallone a d’ailleurs fait spoiler en révélant la scène de 5 minutes qui introduit le film avec l’apparition de Schwarzy, de Bruce Willis et Sylverster Stallone lors d’une « réunion d’affaire » pour un contrat.
Enfin bref, vivement l’année prochaine mais en attendant la bande annonce promotionnelle disponible sur Youtube, et attention ça décoiffe.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *