, ,

Stromae est formidable…ment bon pour piéger les gens !

stromae-formidable

Stromae revient sur le devant de la scène avec un titre intitulé « Formidable », lui qui a connu le succès avec le titre « Alors on danse » et que nous avons entendu partout pendant un bon moment.

Mais pour le clip de son nouveau single, l’artiste Belge, a joué un véritable coup de communication avec des caméras cachées le filmant en état d’ébriété sur la voix publique, comme s’il sortait d’une fête plutôt arrosée.

stromae-formidable

Stromae, et son coup de com’

Mercredi dernier, une vidéo était publiée sur Youtube, montrant le jeune Stromae dans un état d’alcoolémie assez avancée, avec deux femmes qui tentent de le relever alors qu’il est affalé sur le bord d’une voie de trams à Bruxelles.

Deux jours plus tard, le vendredi 24 mai, Stromae qui est en live dans l’émission « Ce soir ou jamais » sur France 2, est dans le même état d’ébriété, mettant un peu ma à l’aise les autres invités de l’émission…

Du coup, tout le monde se pose la question de savoir ce qui arrive à l’artiste, est ce qu’il est tombé dans l’alcool, est ce qu’il a du mal a se remettre de la rupture dont il parle dans la chanson… bref pas mal d’interrogations qui ont fait le buzz !

Résultat, ce lundi le clip de Formidable sort sur Youtube, et on retrouve notre Stromae dans les rues de Bruxelles toujours « bourré », et l’on comprend qu’en fait ce n’était que pour faire la vidéo de son dernier single qu’il a joué la comédie, filmé par des caméras cachées… tout simplement !

Tous les passants et même la police a été piégé, et ça c’est Formidable.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *