, ,

Starcraft II : Blizzard a mis le paquet !

Blizzard, la société qui est à l’origine de la saga Warcraft, à la tête du jeu de rôle en ligne massivement multijoueurs World of Warcraft, et qui avait sorti Starcraft il y a 12 ans maintenant, a enfin mis en vente le 27 juillet la suite de ce jeu de stratégie temps réel, Starcraft II : Wings of Liberty!

Starcraft II Space Marine
Starcraft II Space Marine

Et pour cette occasion, la société Blizzard n’a pas hésité sur les moyens notamment en envoyant à Paris, à la FNAC des Champs-Elysées, lors de l’ouverture exceptionnelle à 22H du magasin, Dustin Browder, qui n’est autre que le directeur du jeu! Ceux qui ont patienté des heures devant le magasin, ont pu acquérir leur jeu (60 euros la version normale, 90 euros la version collector), mais aussi voir déambuler un vrai « space marine » qui fait sensation auprès des fans!

Par contre, pour pouvoir jouer à Starcraft II : Wings of Liberty, il vous faudra vous inscrire gratuitement et avoir un compte Battle.net. Ce compte réuni tous les jeux Blizzard sous un même identifiant et un même mot de passe, facilitant la sauvegarde (vous pouvez jouer chez vous et reprendre la même partie sur un ordinateur sur lequel est installé SCII, sans que ce soit votre ordinateur perso!), et vous permettant aussi de garder avec tous vos contacts qui jouent aussi à des jeux Blizzard! En effet, si vous êtes sur World of Warcraft et qu’un ami à vous est sur Starcraft II, vous pourrez chatter directement avec lui depuis vos jeux respectifs!

Bon je vous avoue que je suis personnellement un grand fan de Blizzard et que la version collector de Starcraft II : Wings of Liberty, m’a permis d’avoir mon petit pet SCII dans WOW, que je fait tourner en boucle l’OST du jeu, et que je suis assez époustouflé par le résultat, qui pour être à la hauteur, a coûté 100 millions de dollars!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *