, ,

Star Wars 7 : les dernières rumeurs sur le casting etc…

star-wars-episode-7

Star Wars 7 est la suite de la saga mondialement connue créée à l’origine par Georges Lucas, mais dont la franchise a été revendu à Disney pour la coquette somme de 4,1 milliards de dollars !

Disney a de l’ambition pour son petit dernier, et compte appliquer la méthode, devenue un « business model », que connait la série Avengers avec la réunification des superhéros dans un gros film, tout en gardant des films solo pour chacun d’entre eux.

star-wars-episode-7

Star Wars : Episode 7

L’épisode 7 de la Saga Star Wars, devrait selon toute vraisemblance voir le retour de Carrie Fisher, la célèbre Leia, ainsi que celui d’Harrison Ford, Han solo dans les films… infos confirmées par les acteurs !

Du côté de la réalisation, on retrouve le réalisateur de Star Trek : Into Darkness, J.J. Abrams, qui avait hésité mais qui a finalement embarqué dans l’aventure Star Wars.

Niveau costume, Michael Kaplan devrait être au commande, et n’a pas boudé son plaisir en déclarant :

« Je suis très excité de pouvoir travailler sur Star Wars…j’ai hâte de travailler à nouveau avec J.J. Abrams… »

Ce costumier est tout de même celui qui a officié sur les deux Star Trek (2019 et 2013), ainsi que sur Mission Impossible Protocol Fantôme (tient ça me rappel les gants magnétiques mortels… lol)

Star Wars 7 et dérivés

Comme je vous le disais au début, Disney compte faire des Star Wars tous les ans, et donc des « spin-off » devraient voir le jour notamment sur des personnages comme Han Solo !

josh-holloway-star-warsJosh Holloway, que vous avez eu l’occasion de voir dans la série LOST, où il incarnait Sawyer, s’est dit fortement intéressé pour reprendre le rôle, avec un appui de choix puisque Harrison Ford lui même l’aurait « adoubé » ! Je suis pas convaincu, mais bon… dur de remplacer Ford !

Jonathan Rhys-Meyers, de la série les TUDORS, pourraient être aussi de la partie pour une place dans le Star Wars 7 ou un dérivé de la saga, et ce serait l’occasion pour le beau gosse de retrouver J.J. Abrams qui l’avait dirigé dans MI3…

L’attente sera dure !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *