SOLO : A Star Wars Story, la bande annonce officielle tu regarderas !

0

Solo : A Star Wars Story arrive au cinéma le 23 mai, et la bande annonce officielle dévoile un peu plus de ce qui nous attend autour de Alden EHRENREICH, le nouveau Han Solo, Emilia Clarke, Woody HARRELSON ou encore Paul BETTANY.

Le fans de l’univers Star Wars attendent obligatoirement la sortie du film qui nous raconte les débuts d’un contrebandier plus que célèbre le fameux Han Solo, interprété à l’origine par un acteur emblématique, Harrison FORD. Dans ce retour dans le passé, on aura l’occasion d’assister à la rencontre entre Han et Chewbacca, et à leur première aventure à l’intérieur du Falcon Millenium, le vaisseau le plus rapide de l’univers selon les dire.

Le Synopsis ?

Disney nous invite, sous la direction de Ron Howard (Willow, Cocoon, Apollo 13, Da Vinci Code…) à embarquer dans le Faucon Millénium, et à partir à l’aventure en compagnie du plus célèbre vaurien de la galaxie. Au cours de périlleuses aventures dans les bas fonds d’un monde criminel, Han Solo va faire la connaissance de son imposant futur copilote Chewbacca et croiser la route du charmant escroc Lando Calrissian… Ce voyage initiatique révèlera la personnalité d’un des héros les plus marquants de la saga Star Wars.

Solo - A Star Wars Story

Une distribution… qui fait débat !

Si le héros Han Solo est plus qu’apprécié par les fans de Star Wars, le choix de l’acteur choisi par ce retour dans le temps ne fait pas l’unanimité. Alden EHRENREICH, qui compte plus de 12 ans de carrière d’acteur derrière lui et pas moins de 16 films, n’a visiblement pas la côte auprès de la majorité des « réactionnaires » qui publient sur le net leur avis.

Même Disney, selon ScreenGeek, aurait émis des doutes sur l’acteur en disant :

il ne sait pas jouer et a besoin d’un coach en dialogues pour chacune des scènes.

Une petite phrase qui pourrait présager une catastrophe, surtout quand on sait que le film a vu le départ de deux réalisateurs, et qu’un acteur qui avait déjà tourné des scènes a été complètement effacé du montage. Des aléas et des « reshoots » causés par ces départs, qui n’avaient pas permis à l’acteur en question, Michael K. Williams, d’assurer les nouveaux plans en raison de son agenda chargé.

Emilia, Woody et les autres

Si on peut s’inquiéter du rôle phare, on est par contre très content de retrouver Emilia Clarke, notre Khaleesee de Game Of Thrones et Sarah Connor de Terminator, qui interprète ici le rôle de Qi’ra une amie d’enfance de Han avec qui elle a grandi dans la rue.

Woody Harrelson jouera tant qu’à lui le rôle de Beckett, Donald Glover tiendra le rôle de Lando Calrissian et Paul Bettany (Vision des Avengers) campera lui le rôle de Dryden Vos…

REPONDRE

Ecrivez ici votre commentaire
Entrez votre nom ici