, ,

Sepp Blatter rectifie ses dires sur Ronaldo (Real Madrid)

Sepp-Blatter-polemique-christiano-ronaldo

Sepp Blatter, actuellement Président de la FIFA (Fédération International du Football Association), s’est quelques peu lâché lors d’une intervention devant les étudiants de l’Université d’Oxford, et s’est clairement moqué de Christiano Ronaldo, encensant au contraire Lionel Messi.

L’effet immédiat a été l’envoi d’une lettre demandant des explications par le club du Portugais, le Real Madrid, qui n’a pas compris l’attaque faite par le Président du Football Mondial, Sepp Blatter.

Sepp-Blatter-polemique-christiano-ronaldo

« Lionel Messi est un bon garçon que tout père et mère aimerait avoir à la maison. C’est vraiment une bonne personne, il joue vite, il n’est pas exubérant, il a l’air de danser. C’est une personne agréable. L’autre est comme un commandant sur le terrain. » Avant d’ajouter : « L’un dépense davantage que l’autre chez le coiffeur, mais ce n’est pas important. Je ne peux pas dire qui est le meilleur » (…) « J’aime les deux joueurs mais je préfère Messi »

Des mots qui ont été bien évidemment commentés par l’entraineur du Real de Madrid, Carlo Ancelotti, qui regrette le peu de considération faite par le Président de la plus haute instance du Football, au joueur, mais aussi au club du Real Madrid, sans compter la sélection nationale Portugaise.

Christiano Ronaldo, quand à lui a été lucide en déclarant que cela montrait le degré de respect de considération que la Fédération a pour lui, son club et son équipe Nationale.

Sepp Blatter a fait part via l’AFP, qu’une lettre « d’excuses » avait été envoyé au Real et à la Sélection Portugaise, en confirmant que pour lui Christiano Ronaldo est un joueur exceptionnel !

Blatter est sorti de son rôle de Président de la FIFA, doit il quitter ses fonctions selon vous  ?

Un Commentaire

Commentez
  1. Sepp Blatter il est bien mal là, il a tout fait pour décaler le ballon d’or pour faire en sorte que c’est Cristiano Ronaldo qui Gagne…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *