, ,

Secret Story 7 : Tara quitte l’aventure, Clara nominée d’office

Tara Secret Story 7

Secret Story 7 a donc vu hier soir l’élimination de Tara, elle qui était sur la sellette avec Anaïs, Sonja et Morgane, et dont le public n’a pas souhaité garder dans l’aventure de télé réalité diffusée sur TF1.

De son côté Clara qui n’a pas tenue sa langue concernant son secret s’est vue officiellement et directement nominée pour la semaine prochaine par la voix qui ne lui a donc pas fait de cadeau.

C’est donc Tara qui a quitté l’aventure Secret Story hier soir à l’issu des résultats des votes lors du prime animé par Benjamin Castaldi, et certains qui pensaient voir Morgane partir en raison de son entrée dans l’aventure que la semaine dernière, ont donc été étonné du résultats.

Tara était présentée comme une des personnalités fortes de Secret Story 7, et on la voyait déjà candidate au « titre » de cette année, mais c’était sans compter l’avis du public qui n’a pas souhaité garder la jeune femme d’origine tibétaine.

On notera aussi la nomination directe de Clara qui a enfreint la 8ème règle de la voix, c’est à dire ne pas révéler son secret aux autres habitants de la maison des secrets, ainsi que la perte totale de sa cagnotte…

C’est tout pour le moment !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *