, ,

Secret Story 7 : Mickaël éliminé, et Eddy est gay !

mickael-secret-story-7-elimine

Secret Story 7 a donc vu le départ de Mickaël hier soir à l’issu du deuxième prime de la saison, et ceci devant plus de 2 millions de téléspectateurs, plutôt actifs sur le réseau Twitter au sujet de l’émission de télé-réalité de TF1.

Autre fait marquant de la semaine, celui qui est mannequin « Homme/Femme », Eddy, a décidé d’annoncer au monde son homosexualité, informant donc les téléspectateurs ainsi que… ses parents !

mickael-secret-story-7-elimine

Ce samedi lors du « prime » de Secret Story placé à 23h dans la grille de TF1, c’est Mickaël, celui qui a échappé à une attaque de requin qui a donc quitté le jeu, n’étant pas sauvé par le public et faisant un peu le buzz sur les déclarations quelque peu incroyables concernant cette attaque en question!

De son côté, c’est Eddy qui a fait le buzz concernant son homosexualité, puisqu’il a fait son coming-out à la télévision, informant ses parents par ce biais… Courageux ou pas, l’acte aura fait parler tout internet, mais on ne sait pas encore la réaction de sa famille…

On déplore par contre cette année des secrets quelque peu faciles à trouver comme celui qui vient d’éclater en à peine 10 minutes concernant Sabrina et sa soeur Morgane dont la ressemblance flagrante malgré la différence de style n’aura pas échappé au chouchou de la voix, Gaultier, qui les a aussitôt buzzé… et gagne son accès pour la finale… grâce au fait que personne n’a trouvé son secret à lui (cf commentaire de Titeyabe 🙂 )

Bref, une première semaine normale dans Secret Story 7…

2 Commentaires

Commentez
  1. Gaultier n’a pas eu sa place en finale en trouvant le secret des jumelles… c’est pour une autre histoire scénarisée par la prod « le secret le plus bidon de l’histoire de secret story : le lien qui unit les candidats » … que personne n’a été foutu de trouver. 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *