, ,

Sakifo : Réunion Musik Festival 2013 les 7, 8, et 9 Juin

sakifo-2013

Le Sakifo, Réunion Musik Festival, version 2013 commence dans une dizaine de jours, et pour ceux qui ne connaitrait pas ce festival, il faut savoir qu’avec 10 ans d’existence, il a accueilli bon nombre d’artistes, avec entre autres Cesaria Evora, la Cap Verdiene, Julien Doré, Féfé, Ayo, Olivia Ruiz, Ousanousava, Danyèl Waro et j’en passe !

Prévus aux dates du 7, 8 et 9 juin, certains concerts du Sakifo sont payants et il faudra vous rendre sur le site officiel pour commander vos billets, ou directement sur place, et pour ceux qui n’ont pas trop les moyens en tant de crise, sachez que des concerts sont gratuits, permettant au plus grand nombre de profiter de cette fête prévue à Saint Pierre de la Réunion.

sakifo-2013

Sakifo 2013 : les nouveautés

Cette édition étant la dixième, il fallait bien que son organisateur, Jérôme Galabert, et son équipe, marquent le coup avec quelques nouveautés notamment sur la partie « off » du festival.

– le Sakifo Off : Des restaurants seront complètement intégrés à la manifestation car le vendredi 7 et le samedi 8, pas moins de 21 concerts auront lieux dans ceux ci, où ce sera l’occasion d’aller manger en musique ! (le programme).

– le Sakifo Marmay et Sakiskool : comme l’année dernière, le Sakifo Marmay permettra à des parents accompagnés de leur marmailles de bénéficier d’un espace prévu pour eux dans le festival, mais en plus, le Sakifo se déplace directement dans les écoles, avec le Sakiskool et la participation d’artistes qui viendront faire profiter les établissements, de leur talents !

– Prix Alain Peters décalé au samedi 1 juin, et donc déplacé en dehors du festival. C’est une première, et vous aurez l’occasion gratuitement de pouvoir suivre l’évènement à la salle Lucet Langenier de Saint Pierre.

Sakifo 2013 : infos diverses

Pour cette année 2013, vous aurez l’occasion de voir certains artistes comme Manu Chao, Salif Keita, Groundation, ou Oxmo Puccino pour ce qui est de la scène internationale, mais aussi des artistes locaux avec la présence de Firmin Viry, Yaëlle Trules, Benjam, Sega El ou Ziskakan !

Vous avez la possibilité de venir en Car Jaune avec un tarif préférentiel, et vous aurez pour la quatrième année consécutive, la possibilité de camper sur place avec un petit déjeuner disponible au club house de rugby, ainsi qu’une carte de snack spécialement faite pour l’occasion ! Plus de renseignements sur le site officiel.

Vous pouvez accéder au sites officiel en cliquant sur le LIEN !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *