, ,

Ribery intervient dans Téléfoot de son propre chef

Franck Ribery, alors qu’il n’était pas convié, est venu de son propre chef faire une intervention de ce qui se passe dans le groupe de l’équipe de France et mettre un terme à des rumeurs concernant une altercation qu’il aurait eu avec Yohann Gourcuff!

Ribery à Téléfoot
Ribery à Téléfoot

Alors que Raymond Domenech soutient que les bleus ont encore une chance et que même si elle est minime, il faut jouer le match et surtout marquer des buts, Franck Ribery est venu sur le plateau de Téléfoot pour donner sa version sur certaines rumeurs qui courent à son sujet. Que ce soit l’altercation envers Yohann Gourcuff, ou le fait qu’on dise que Ribery dirait au sélectionneur qui mettre à quel poste, rien de tout ça n’a lieu d’être selon le français évoluant au Bayern.

« Je n’ai aucun problème avec Yoann. Je suis toujours aller vers lui, l’équipe a besoin de lui. On est en train de souffrir. C’est mon coeur qui parle. Je suis en train de souffrir. On n’a pas été bon… J’ai les boules, on ne joue plus au foot… C’est que des problèmes… Je demande pardon à tout le pays » a-t-il dit avec beaucoup d’émotions. On sent que le joueur est investi et seulement par cette réaction on sent bien que les journalistes de l’Equipe n’avaient qu’une seule chose en tête en publiant le clash avec Nicolas Anelka… « Il faut calmer les choses… » a-t-il ajouté…

Souhaitons que sur le terrain ils arriveront à faire taire les journalistes…

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *