, , ,

Résumé du CES (Consumer Electronics Show) 2010

Il est temps de faire un petit résumé de ce que j’ai relayé du Consumer Electronics Show 2010, qu’on appellera le CES 2010. Ce rendez vous obligatoire pour présenter ses nouveautés pour tout ce qui est technologie et informatique, s’est déroulé cette année à Las Vegas. Et de ce qu’on peut dire c’est que côté nouveauté, certains ont fait fort!

Logo officiel du CES

Je commencerai par Lenovo qui a fait une multitude d’annonces que ce soit pour le LePhone, son Tout-en-Un l’Ideacentre A 300, ou son Skylight!

Ensuite on a parlé beaucoup d’Apple qui attend vraisemblablement la fin du mois pour révéler tout ses secrets même si on sait par la gaffe d’un représentant d’Orange, que l’iSlate sera bientôt disponible, et que le iPhone 4G devrait arrivé d’ici mai…

Orange d’ailleurs a officialisé un partenariat avec LG en implantant le portail Orange sur les futures télés de la marque, qui ne chôme d’ailleurs pas de ce côté avec la présentation d’un écran 3D! LG, toujours, et Panasonic vont aussi proposer gratuitement Skype sur leurs écrans!

Mais aussi un téléviseur sans Fil chez haier et une tablette chez Hp, bref énormément de nouveautés même si je n’ai pas tout cité et que je n’ai pas tout suivi et relayé, mais l’essentiel est dit 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *