, ,

PSG : Vilas-Boas, le prochain entraineur ?

Andres Vilas-Boas au PSG ?

Le Paris Saint-Germain, ou PSG, aurait mis en numero 1 la piste Vilas-Boas pour remplacer l’entraineur actuel en partance pour le club de la capitale espagnole, selon le journal britannique The Guardian.

Après le refus, de plusieurs références dans le milieu footballistique, le PSG ne pourrait faire autrement qu’essayer de tout faire pour récupérer un entraineur digne des Quataris, en la personne d’André Vilas-Boas, actuellement en poste à Tottenham !

Andres Vilas-Boas au PSG ?

Alors que Carlo Ancelotti est annoncé à Madrid, et que les pistes Benitez, Laurent Blanc, Leonardo et Arsène Wenger ont été écarté, la priorité du PSG est de trouver un nouvel entraineur pour la saison prochaine.

Sachant que le PSG a essayé encore récemment de débaucher Guss Hiddink, du club Russe d’Anzhi Makhackkala, sans résultat, il devient urgent pour le club de la capitale Française de trouver un successeur de taille selon QSI, et c’est certainement Vilas-Boas qui décrocherait le poste selon le journal The Guardian.

Le Portugais qui a officié à Porto, puis à Chelsea où il n’a pas réaliser de grandes choses, s’est vraiment révélé avec le club de Tottenham où sa saison a été presque parfaite, même s’il n’a pas décroché de ligue des champions à la fin de la dernière journée de Premiere League.

André Vilas-Boas est décrit comme le Special 2, en comparaison avec le Special 1 Jose Mourihno…, et pourrait donc rejoindre les bancs du PSG qui en fait une priorité vu qu’il ne reste pas grand chose sur la liste des entraineurs disponibles pour la rentrée prochaine.

Rien n’est officiel, et on attend impatiemment, démenti ou au contraire annonce d’arrivée, car si le Portugais signe, ce serait sûrement en compagnie d’un de ses joueurs actuel, Gareth Bâle, convoité par des clubs comme le Real de Madrid, prêt à déboursé 96 millions d’euros…, ou Monaco qui en offrirait 100 millions…

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *