, ,

Pas de saison 5 pour Heroes qui est annulé par NBC

Il fallait s’y attendre vu les résultats très faible des audiences pour la série, et c’est tout naturellement que la chaine NBC a décidé d’arrêter purement et simplement la diffusion de Heroes, envoyant directement Hayden Pannetiere et Milo Ventimiglia au chômage.

Heroes
Heroes, La fin

Ayant perdu plus de 75% de son audience aux Etats Unis, il était évident que la série courrait vers sa suppression surtout que son prix de production énorme (salaire des acteurs qui était nombreux ainsi que les effets spéciaux) était exorbitant par rapport a ce qu’elle rapportait. Mais bonne nouvelle pour d’autres puisque la série Chuck, toujours sur NBC, coûtant beaucoup moins à produire et surtout pour mois beaucoup plus fun a vu s’offrir une 4ème saison grâce aux fans qui se sont mobilisés.

Pour les fans de la série Heroes, il se murmure qu’une adaptation cinématographique, ou la création d’un téléfilm, serait sur le point de voir le jour! Alors ne désespérez pas, et vous aurez aussi l’occasion de voir Zachary Quinto (Sylar) dans le prochain épisode de Star Trek!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *