, , ,

ParuVendu .fr sur iPhone, Blackberry ou Google Nexus One

Vous connaissez bien sûr le journal Paruvendu, que vous pouvez retrouver sur Paruvendu.fr, qui est une référence dans le secteur des petites annonces. Si vous disposez d’un téléphone BlackBerry, d’un Nexus One, d’un iPhone ou de tout autre téléphone ayant accès au net, vous pouvez donc avoir toutes les annonces (auto, moto, immobilier, emploi…) directement sur votre mobile!

Le logo de Paru Vendu
Le logo de Paru Vendu

Paruvendu .fr sur son mobile

Quels sont les avantages de pouvoir bénéficier de l’accès à Paruvendu .fr sur son mobile?
Et bien ils sont multiples, puisque en plus d’avoir environ 5 millions d’annonces, vous pouvez grâce à la Newsletter par exemple, rester informé des actus, ou grâce au site avoir la côte des véhicules de toutes marques alors même que vous êtes en train de regarder une auto d’occasion dans une concession! Vous pourrez même passer votre annonce directement de votre mobile, en contactant une opératrice ou, vous rendre directement dans l’agence la plus proche!

Paruvendu sur l'Iphone
Paruvendu sur l\’Iphone

Paruvendu .fr le Site Web

Le site Paruvendu .fr est dans la même gamme que Le bon coin, un site dédié aux particuliers et professionnels désireux d’acheter, vendre ou même louer ce dont vous avez besoin.
Un peu plus de 7 millions de visiteurs par mois pour Paru Vendu, et plus de 5 millions d’annonces, c’est ce qu’affiche le site pour Octobre 2009. Ce qui fait de lui un acteur majeur dans le secteur des petites annonces.

Capture d'écran Paruvendu.fr
Capture d\’écran Paruvendu.fr

Paruvendu .fr

Paru Vendu fait parti de ce qu’on appel la Presse Gratuite, et les lecteurs peuvent donc avoir ce journal de manière totalement gratuite. La publicité qui s’y trouve est la principale source de revenu et permet donc cette gratuité.
Paru Vendu est édité par le groupe Comareg, qui pour la petite histoire a racheté en septembre 2005 le site dédié aux annonces d’emploi pour les cadres : CarriereOnline!
Les Gratuits, comme on appelle ces types de journaux, ont connu une explosion ces dernières années passant de 0 en 2001 à 1.6 millions en 2005 (selon Wikipédia.org)…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *