, ,

Opera pour Android disponible sur le PlayStore

android-opera

Opera est un des navigateurs internet les plus connus après les célèbres IE, Firefox et Chrome, et c’est de la version mobile pour téléphone Androïd dont on parlera ici.

Le navigateur essaye de suivre le rythme imposé par ses concurrents et arrive avec un lot de nouveautés qui pourraient peut être faire pencher la balance, si on ne lit pas les petits commentaires laissés par les utilisateurs concernant cette nouvelle version, apparemment moins performantes que jusqu’alors !

android-opera

Opera se met à jour

Avec une mise à jour faite le 23 mai 2013, on pourrait croire que c’est du tout bon, notamment avec des services comme la fonction « Tout Terrain » qui permet de continuer à avoir une navigation fluide, même si la couverture 3G est faible, grâce à une compression des données !

Annoncé comme le navigateur le plus rapide pour Android, permettant d’adapter la taille et le format à votre téléphone, de garder sous la main votre fil d’actualités personnel grâce à la fonction Discover, et de faire a peu prêt tout avec musiques et vidéos, notamment côté téléchargement, le navigateur Opera semble avoir tout pour plaire.

Mais comme toute bonne application, la page de téléchargement de celle ci sur le Playstore de Google, fait remonter les avis des utilisateurs qui peuvent parfois être éloquent comme celui ci :

Ratage complet de la nouvelle version

J’ai testé pas mal de navigateurs et justement Opera etait le plus aboutit pour moi. Depuis cette mise à jour et le chamboulement complet en tout point, je regrette l’ancienne version. Tant sur les performances que du point de vue cosmétique.

Bien sûr on a aussi les « pour » au début, mais…… :

Excellent

Navigateur très rapide et complet J’adore 😉 La fonctionnalité de recadrage automatique marche à merveille et c’est l’atout de ce navigateur EDIT: Pour la dernière màj c’est l’échec total : perte de tous les avantages :/

Si vous voulez quand même télécharger la nouvelle monture d’Opera => CLIQUEZ ICI !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *