, ,

Nicolas Anelka exclu du groupe France rentre à Londres

L’attaquant Nicolas Anelka a été exclu du groupe France par la Fédération Française de Football en raison des insultes contre Raymond Domenech, qu’il a proféré lors de la mi-temps du match opposant la France et le Mexique.

Anelka exclu
Anelka exclu

Il fallait simplement s’y attendre, même si on le sait, ces propos, qui selon Nicolas Anelka ne sont pas ses mots, ont été dis dans le vestiaire en présence de ses co-équipiers, le staff de l’équipe de France et n’auraient jamais dû etre rendu publique. Mais cette médiatisation aura eu raison de sa place dans l’équipe, lui qui avait été soutenu et maintenu en poste par celui la même qu’il a insulté…

L’attaquant de Chelsea a donc repris l’avion hier soir en direction de Londres pour rentrer chez lui et donc être en vacances. Il ne polémiquera pas sur la France, a assuré qu’il avait un profond respect pour l’institution équipe de France ainsi que pour ses ex co-équipiers, et qu’il leur souhaitait bonne chance pour la prochaine échéance contre l’Afrique du Sud. Mais bon je pense que les polémiques devraient débarquer au fur et à mesure…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *