, ,

Nice People : le site de rencontres sur nice-people.fr

Capture d'écran Nice-People

Nice-People .fr est un site de rencontres tout à fait « nice » puisqu’il vous permet bien entendu de faire des rencontres en toute simplicité sur le net, en ayant accès aux profils d’autres utilisateurs classés selon votre région, et vos goûts bien entendu.

Tout comme Badoo, ou encore Meetic, le site Nice People vous offre donc la possibilité de créer votre compte afin de pouvoir partager votre profil comprenant photo et autre descriptifs pouvant permettre à d’autres de vous trouver !

Logo Nice-People

Inscription sur Nice-People.fr

La première chose qu’il faudra faire si vous voulez faire des rencontres, c’est bien entendu de vous inscrire sur Nice-People, et pour cela vous serez invité à remplir un questionnaire de profil ! Ensuite vous aurez l’opportunité d’affiner vos critères comme le sexe de(s) personnes(s) recherchées, de donner votre situation personnelle (célibataire, en couple, marié, séparé, divorcé ou veuf), de savoir ce que vous voulez faire (discuter, se faire des amis, faire des rencontres, trouver l’amour, trouver un mari/épouse, avoir une aventure, avoir un rendez vous coquin et même avoir du sexe…).

Vous aurez aussi la possibilité de souhaiter les anniversaires, de suivre le fil d’actualités de Nice People, de vérifier l’indice de popularité d’un profil selon les votes enregistrés, de chatter, ainsi que de voir qui a visité votre profil, à voté pour vous, ou a laissé un commentaire vous concernant. De plus le site se veux international, puisque vous aurez la possibilité de préciser les langues parlées entre le Français bien sûr, mais aussi l’Anglais, l’italien, l’Espagnol, l’Allemand, le Néerlandais, le Portugais et l’Arabe.

 

Capture d'écran Nice-People
Capture d\’écran Nice-People

 

Nice-People.fr

Si avec tout ça je ne vous ai pas convaincu de tester ce site de rencontres, je ne sais pas vraiment comment faire plus. Mais n’hésitez pas et dites moi ce que vous pensez de www.nice-people.fr !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *