Nelson-Mandela-encore-hospitalise

Nelson Mandela est toujours dans un état grave à l’hôpital de Praetoria, et passera une autre nuit en soin intensif, alors que Rafaël Nadal, le tout fraîchement vainqueur de Roland Garros a tweeté un hommage au Sud Africain, pensant qu’il était mort.

Une boulette qui a bien entendu suscité de nombreuses réactions sur le net, et le tennisman a du se pourvoir en excuses dans la foulée, mais non Nelson Mandela n’est pas mort… tout du moins pas encore.

Nelson-Mandela-encore-hospitalise

C’est M. Maharaj qui avait annoncé l’hospitalisation de Neslon Mandela ce samedi matin, et c’est encore lui qui a déclaré que

« L’ancien Président, Nelson Mandela, est toujours hospitalisé et son état est inchangé… il reçoit des soins intensifs »

Pour l’instant pleins d’ombres planent sur l’état concret de Nelson Mandela, car contrairement à sa précédente visite à l’hôpital où les informations arrivaient presque heure par heure, l’hôpital devant lequel campent les journalistes n’est peut être même pas le bon selon certains, malgré que la famille y ai été vue.

En tout cas pour l’instant aucune annonce officielle de la Mort de Nelson Mandela n’a été transmise par les agences de Presse comme l’AFP !

Rafaël Nadal quant à lui a affolé la tweetosphère en annonçant le décès de l’ex Président de l’Afrique du Sud, en lui rendant un hommage avec ces mots :

« Aujourd’hui, nous avons perdu l’une des personnes les plus importantes et pertinentes de notre monde. Repose en paix #NelsonMandela »

… #Fail

Il a bien entendu rectifié le tir un peu après, mais le « mal » était déjà fait, et le net s’est chargé de lui répondre avec pas mal de moqueries sur le réseau Twitter…

REPONDRE

Ecrivez ici votre commentaire
Entrez votre nom ici