,

Nelson Mandela annoncé mort… par erreur !

Nelson-Mandela-encore-hospitalise

Nelson Mandela est toujours dans un état grave à l’hôpital de Praetoria, et passera une autre nuit en soin intensif, alors que Rafaël Nadal, le tout fraîchement vainqueur de Roland Garros a tweeté un hommage au Sud Africain, pensant qu’il était mort.

Une boulette qui a bien entendu suscité de nombreuses réactions sur le net, et le tennisman a du se pourvoir en excuses dans la foulée, mais non Nelson Mandela n’est pas mort… tout du moins pas encore.

Nelson-Mandela-encore-hospitalise

C’est M. Maharaj qui avait annoncé l’hospitalisation de Neslon Mandela ce samedi matin, et c’est encore lui qui a déclaré que

« L’ancien Président, Nelson Mandela, est toujours hospitalisé et son état est inchangé… il reçoit des soins intensifs »

Pour l’instant pleins d’ombres planent sur l’état concret de Nelson Mandela, car contrairement à sa précédente visite à l’hôpital où les informations arrivaient presque heure par heure, l’hôpital devant lequel campent les journalistes n’est peut être même pas le bon selon certains, malgré que la famille y ai été vue.

En tout cas pour l’instant aucune annonce officielle de la Mort de Nelson Mandela n’a été transmise par les agences de Presse comme l’AFP !

Rafaël Nadal quant à lui a affolé la tweetosphère en annonçant le décès de l’ex Président de l’Afrique du Sud, en lui rendant un hommage avec ces mots :

« Aujourd’hui, nous avons perdu l’une des personnes les plus importantes et pertinentes de notre monde. Repose en paix #NelsonMandela »

… #Fail

Il a bien entendu rectifié le tir un peu après, mais le « mal » était déjà fait, et le net s’est chargé de lui répondre avec pas mal de moqueries sur le réseau Twitter…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *