, ,

Moi, moche et méchant au cinéma

Moi moche et méchant

Ce mois ci, vous pouvez vous rendre au cinéma pour apprécier le nouveau film d’animation des Studios Universal Pictures, Moi, moche et méchant, qui sera autant apprécié par nos petites têtes blondes, que par les parents ayant eu la charge de les emmenés (bon certainement que pasa mal d’adultes sans enfants seront de la partie aussi hein…)

Moi moche et méchant

Enfin bref, Gru est un méchant…pas beau (moche quoi…)… et qui a pour ambition de voler…. LA LUNE ! Oui vous avez bien lu, il veut être le plus grand méchant de tous les temps, et donc il faut qu’il marque les esprits en volant notre astre nocturne ! Mais (oui y a toujours un mais…), sa rencontre avec trois petites filles prénommées Margo, Edith et Agnès va chambouler quelque peu ses plans, car elles voient en lui non pas un « méchant pas beau », mais un potentiel « papa » ! Regardez la bande annonce et enjoy :

2 Commentaires

Commentez
  1. « Moi, moche et méchant » est désagréable. Je n’ai eu aucun plaisir a regarder ce film. Il n’y a aucune recherche que ce soit au niveau de l’histoire, du dessin des personnage et le déroulement des actions est plat. J’ai plus rit durant les publicités avant le film que pendant. Je n’ai rien trouvé de drôle dans le film. Je vais au cinéma pour avoir des émotions et me sentir bien. Je suis sortie du film de moins bonne humeur qu’avant. Il est vraiment dommage que de tels navets soient tournés.

  2. ce film est bien . Tu as le droit de ne pas aimer mais n’affirme pas qu’il est nul car d’autres personnes aiment peut-être . Si tu n’as eu aucun plaisir à voir ce film , ne le crie pas sur tout les toits car sa ne sert à rien et que sa peut énerver des personnes qui adorent . Tu pouvais en plus juger que c’était « nul » (d’après toi)
    avec la bande annonce avant d’aller le voir au ciné .Et mi je suis repartie de bonne humeur après avoir vu ce film donc d’autres personnes aiment donc s’il te plait , arrête .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *