,

Miss Roussillon devient Miss Nationale à défaut de Miss France

norma-julia-miss-nationale-2014

Miss Roussillon 2013, Norma Julia, a été destitué de son titre avant l’élection de Miss France, où elle n’a donc pu se présenter, mais c’était sans compter sur son envie… qui l’a poussé à faire le concours de Miss Nationale, qu’elle a remporté ce week end.

L’affaire fait grand bruit dans le milieu, notamment du côté d’une des références de la « discipline », Geneviève de Fontenay, qui craint l’amalgame notamment avec son concours de Miss Prestige Nationale.

norma-julia-miss-nationale-2014

Norma Julia, qui avait crié au scandale lors de son éviction pour des photos dénudées, jugées trop sexy par Sylvie Tellier et le comité Miss France, a été comparé à une « bête de concours » par l’ancienne patronne du concours le plus connu de Miss en France.

De plus, elle a rappelé que le directeur du comité Miss Nationale n’était autre que Michel Le Parmentier, celui la même qui est l’organisateur des Mini Miss, et qui selon elle est un « homme méprisable au plus haut point. »

Entre Miss France, Miss Prestige Nationale et Miss Nationale, on ne sait plus où donné de la tête contrairement aux candidates qui peuvent espérer connaître une gloire, souvent éphémère, grâce à une médiatisation, pas forcément saine, mais bien présente…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *