, ,

Microsoft lancera la musique illimitée grâce au Zune

Zune sur tous les supports

Microsoft va permettre aux internautes de télécharger et d’écouter en illimité plus de 8 millions de chansons, grâce à sa plateforme Zune qui pourra être utilisée sur votre ordinateur (Mac ou PC), votre mobile équipé de Windows Phone 7, ou votre console XboX 360.

Zune sur tous les supports
Le chef de produit Zune chez Microsoft, Terry Farrell, a répondu à divers question des journalistes de TF1, et a donc annoncé pas mal de choses intéressantes concernant le portail musical de Microsoft. C’est donc cet automne que sortira ce nouvel abonnement qui permettra sur n’importe quelle plateforme équipée d’internet, et contre une somme forfaitaire mensuelle de10 euros, d’avoir accès en illimité à plus de 8 millions de titres.

Microsoft arrive sur un terrain déjà occupé par Spotify et Deezer, mais se dit confiant pour cette année puisqu’il se base sur ses produits comme le Kinect qui sortira bientôt et qui permettra d’interagir avec sa Xbox 360 et donc de choisir les morceaux, ou les faire avancer/reculer, tout simplement avec la voix ou les mains, donc « exit les télécommandes/souris/manettes ».

Vous pouvez retrouver l’interview en intégralité sur TF1.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *