, ,

Mailorama fait sa pub avec des affrontements en prime

mailoramaMailorama.fr est un site internet de cash back qui aime les coups de pub marquant et qui font le buzz. La société qui gère Mailorama.fr avait décidé de faire un coup de pub en distribuant 40 000 euros à Paris en petites coupures (de 5 à 500 euros) dispersées dans des sacs jetés aux passants de leur bus aux couleurs du site de cash back, les endroits de passage n’étant révélés que 48 heures avant.
Les politiques ont bien évidemment condamné cet évènement, qui dans la conjoncture actuelle allait forcément attirer beaucoup de monde, en faisant plus d’insatisfaits que de satisfaits. Et justement, l’évènement a dû être annulé, car des émeutes ont éclaté et ont dégénéré en affrontements entre des casseurs et les forces de l’ordre. La mairie a d’ailleurs annoncé qu’elle allait poursuivre les organisateurs de l’évènement… bien fait?

3 Commentaires

Commentez
  1. Chanceroom.com fait dans la surenchère ! Ils ont carrément envoyé des SDF autour du stade de france pour demander de l’argent aux gens pour parier sur leur site … c’est scandaleux ! Quand la pub se sert de la misère comme gagne pain .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *