, ,

Lyon perd le Derby contre Saint Etienne

Rien ne va plus dans la grande maison du Lyon, et après la défaite écrasante face à Bordeaux, c’est Saint Etienne qui met le feu chez les Lyonnais, malgré une domination franche et nette de l’OL.

Dimitri Payet plante Lyon

C’est l’entraîneur de l’Olympique Lyonnais, Claude Puel, qui est la cible des critiques suite aux mauvais résultats en championnat, notamment contre Saint Etienne qui, grâce à Dimitri Payet, a remporté le 100ème Derby de leur histoire contre les lyonnais. Pourtant le match était à sens unique, et un nul aurait été déjà un très très bon résultat pour l’ASSE, qui n’était pas du tout menaçante pour l’OL. Mais voilà, le foot peut être cruel, et même avec très peu d’occasion, on peut faire la différence, ce que les verts n’ont pas manqué de faire.

Le président de l’Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas, a du intervenir auprès de la tribune des supporters pour les rassurer et assurer qu’après les 10 premières journées si les résultats sont toujours les mêmes, des décisions seront prises. Mais pour l’instant, il a demandé de la confiance en ses décisions, notamment dans le fait de maintenir pour l’instant son entraîneur, Claude Puel !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *