, , ,

Ligue des Champions en direct sur TF1 et Canal+

finale-dortmund-bayern-ligue-des-champions

La ligue des Champions est retransmise ce soir en direct sur les chaines TF1 et Canal+, permettant au plus grand nombre de suivre un évènement footballistique, apprécié par de nombreux fans de la discipline, et du sport en général.

Ce sera donc le seul match, hors équipe de France, diffusé sur la chaine TF1 qui ayant cédé les droits sur la Ligue des Champions, a gardé la finale tout de même, ce qui va lui amener un potentiel énorme en terme d’audience, comme chaque année.

finale-dortmund-bayern-ligue-des-champions

Un direct de qualité

Proposé donc sur les deux chaines TF1, et Canal+, ce sera la qualité HD qui attendra les téléspectateurs pour ce match qui sera un énième affrontement entre les deux clubs, placés sur les deux plus hautes marches de la Bundesliga.

Même si le Bayern est favori en raison de son passé de champion, mais aussi au vu de cette saison qui les a consacré champion dans leur championnat, loin devant le Borussia, il faudra se méfier de BVB, qui arrive avec un état d’esprit de « rien à perdre » !

Un direct qui devrait être aussi plein de tensions, vu que les deux clubs sont des rivaux toutes l’année, et que la pression sera autant sur l’une ou l’autre des formations !

Finale de la Ligue des champions : pas besoin de streaming

Les internautes n’ayant pas d’abonnement à la chaine crypté pourront éviter de passer par des sites de streaming pour voir la finale opposant Bayern et Dortmund, vu que ce sera en clair et en HD sur la chaine TF1, en plus de Canal+.

Justin TV, ou les autres sites de stream seront donc certainement délaissés par un bon nombre d’utilisateur habituel pour l’évènement qui s’annonce comme un match au sommet !

Pour ceux qui n’auront pas accès à la télévision mais auront sous la main une tablette, un ordinateur portable ou un smartphone, disposant d’un accès internet, vous pouvez aller sur la plateforme live de TF1 à partir de 20h35 (heure métropole) sur :

http://www.tf1.fr/live/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *