, ,

Ligue 1 : Laurent Blanc au PSG ?

laurent-blanc-psg

Le Paris Saint Germain n’a toujours pas officiellement de remplaçant pour Carlo Ancelotti désireux d’être libéré pour voler vers le Real Madrid, mais selon le journal Le Parisien, le club de la capitale aurait rencontré l’ex sélectionneur des bleus, Laurent Blanc !

Un contrat d’un an, avec sur le dos un directeur sportif plutôt envahissant, le dénommé Leonardo qui a été écarté des responsabilités pour l’instant jusqu’en janvier 2014, voici ce qui pourrait être le contrat du « Président ».

laurent-blanc-psg

Un PSG avec des NOMS mais SANS entraineur !

Laurent Blanc déclarait dans la presse il ya quelques temps qu’il avait envie de retrouver un banc de touche en France ou ailleurs, mais les ambitions du PSG étaient portées sur Bénitez, ou Leonardo lui même !

Le premier s’en est allé vers les cieux de Naples, tandis que le second s’est pris une bonne punition après avoir quelque peu bousculé l’arbitre dans les vestiaires à l’issue d’un match dans lequel il contestait les décisions prises sur le terrain !

Le Président du Paris Saint-Germain, Nasser Al-Khelaïfi, qui a pour ambition de faire entrer un autre nom dans la balance dès la saison prochaine, celui d’Arsène Wenger, en fin de contrat avec Arsenal, pour un projet sur le temps se retrouve donc dans une impasse avec un Carlo Ancelotti bien décidé à partir…

Qui pour prendre le poste d’entraineur si le recours contre la décision éloignant Leonardo de responsabilité au sein du club jusqu’en 2014 n’aboutit à rien ?

Laurent Blanc la solution ?

Le Président du PSG pourrait alors se tourner vers une solution plus logique, et surtout bien moins risquée que d’attendre la décision de la Ligue concernant la peine de Leonardo, et donc proposer un contrat d’un an pour celui que tout le monde appelle « Le Président », Laurent Blanc.

Selon le Parisien toujours, Laurent Blanc serait d’accord avec les conditions posées par les Quataris, notamment celle de travailler en collaboration avec Leonardo (encore lui) et pour une durée plutôt minime, puisqu’un an c’est cour !

Mais bon… Ancelotti n’est pas parti, Leonardo prend beaucoup de place, et rien n’est encore officiel concernant Laurent Blanc ! Affaire à suivre…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *