, , ,

Les Friends presque réunis pour Ellen Degeneres

friends-degeneres

Friends est une série américaine qui a fait un carton entre 1994 et 2004, et à l’occasion d’un interview avec Jennifer Aniston, Ellen DeGeneres a réussi l’exploit de réunir trois des six membres de l’équipe dans une vidéo humoristique, où les absents sont pourtant cités!

On a donc le plaisir de retrouver Jennifer Aniston qui jouait Rachel Green, Courtney Cox qui jouait Monica Geller et Matthew Perry qui jouait quand à lui le bien nommé Chandler Bing, dans une vidéo d’environ trois minutes, et qui aurait sans aucun doute trouvé une place dans une saison de la série Friends.

friends-degeneres

L’histoire de cette vidéo est simple, Jennifer vient voir Matthew pour avoir quelques conseils, car elle va être au côté d’Ellen DeGeneres, célèbre présentatrice américaine et amie de la star, pour un show TV !

Celui ci l’accueil avec surprise et semble presque un peu gêné surtout qu’à un moment donné, Jen va même l’appelé David comme l’interprète de Ross (David Schwimmer) dans la série, mais Matthew continue à l’écouter… lorsque Courtney Cox sort de la maison, et appelle Jen du nom de Lisa, l’actrice qui jouait Phoebe (Lisa Kudrow) !

Forcément, tout le monde se regarde avec des interrogations, comme à l’époque dans Friends, parce que l’on se demande ce que fait Courtney chez Matthew… chose que l’on saura très vite, vu que Courtney, croit que Jen est venu faire la même chose qu’elle, c’est à dire … (regardez la vidéo…)

Oui c’est déjà compliqué à écrire, et pour la suite, sachez qu’Ellen Degeneres justement, ainsi que sa compagne, seront aussi de la partie, et de manière assez drôle d’ailleurs.

Je finirais par le dernier acteur qui n’est pas présent, celui qui interprétait Joey, Matt Leblanc avec une phrase de Jen à la fin de cette vidéo :

« What???? LeBlanc ???? » => ca n’a pas l’air… mais cela vous fera rire ! Ah oui, faut comprendre un peu l’anglais quand même, et vous découvrez aussi la bonne prononciation de « Leblanc » en Anglais 🙂 !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *