, ,

Les Enfoirés sans Stromae : il ne le sentait pas

stromae enfoires

Stromae a décliné l’invitation émise par les Enfoirés, qui comptaient sur lui pour les rejoindre à l’occasion de ce 25ème anniversaire des Restos du Coeur, pour la tournée 2014 sur plusieurs scènes l’été prochain.

La star, interprète de Formidable et de Papaoutai, qui a déjà un emploi du temps plus que chargé n’a pas souhaité rejoindre la famille Restos du Coeur, de Coluche, et il aurait déclaré tout simplement qu’il ne se sentait pas de le faire.

stromae enfoires

Une franchise qui a beaucoup plus à Véronique Colucci, la veuve de l’instigateur des Restos du Coeur, et qui a tout à fait compris la volonté de ne pas rejoindre les Enfoirés de la part de Stromae qui est, selon elle, une personne très timide !

Réjouissez vous tout de même, car si vous êtes fan vous aurez l’occasion de le voir sur scène à travers toute la France durant l’année 2014, et n’oubliez pas que Jean Jacques Goldman, Pascal Obispo, Garou, Lorie, et les autres seront eux toujours de la partie avec un « Enfoiré » spécial en la personne de Dany Boon !

Site des Enfoirés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *