, , ,

L’équipe de France face à la Chine à l’île de la Réunion

Gignac, Sagna, Ribery, Clichy

France-Chine, voici l’affiche de cette soirée qui promet sur TF1 puisque c’est le dernier match de l’équipe de France avant l’entrée dans le vif du sujet, La Coupe du Monde de Football 2010, en Afrique du Sud.

Les étirements au centre du terrain

Ce match sera l’occasion pour Raymond Domenech de finaliser les réglages en raison du nouveau système de jeu qu’il a mis en place récemment, le fameux 4-3-3, permettant aux bleus de se porter plus vers l’attaque, même si pour l’instant, la défense, et surtout la charnière centrale souffre de ce système.

 

Lors de l’entrainement de mercredi devant plus de 3000 marmailles et chanceux, les bleus ont montré quelques signes de fatigues en raison de leur sortie en VTT dans les hauteurs de l’île, plus précisément à la Pleine des Cafres. Mais l’envie semble quand à elle intacte, et toute l’énergie positive que l’île de la Réunion leur envoi semble les charger pour les semaines à venir pour faire face à la plus grande compétition du Football!

Les bleus se doivent de gagner sans encaisser de but pour rassurer l’équipe et les supporters, devant une équipe de Chine certes moins bien classée mais est très motivée de jouer contre l’équipe de France ! Allez les bleus, et je vous laisse quelques images de l’entrainement de Mercredi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *