local-les-republicains-leboncoin

Les Républicains sont visiblement obligés de se séparer de leur local du centre-ville de Rouen, et c’est sur LeBonCoin que FranceBleu a remarqué la petite annonce. Un QG remis à la location qui reflète les difficultés financières du parti ?

Les temps sont dur pour les partis politiques ! Alors que la vente du siège du Parti Socialiste avait fait grand bruit, c’est autour du Parti Les Républicains de se délester de certains de ses QG. Les finances étant en baisse, plus le choix, il faut passer par les petites annonces de LeBonCoin.fr pour faire face.

Pas grand à chose à dire de plus sur ce local mis en vente sur le célèbre site de petites annonces, si ce n’est qu’il vient s’ajouter à l’abandon des permanences dieppoises et havraises.

« Le parti est en pleine réorganisation, les rentrées financières sont en baisse et une seule permanence pour tout le département est devenue suffisante »

Francoise Guégot.

Déposer une annonce sur LeBonCoin.fr est par contre une idée qui fait toujours grand bruit quand on est une collectivité, un parti ou une personnalité.

 

REPONDRE

Ecrivez ici votre commentaire
Entrez votre nom ici