, ,

Le manga Cobra au cinéma, réalisé par Alexandre Aja

Cobra

Voilà une nouvelle qui devrait ravir plus d’un fan puisque, Alexandre Aja a dévoilé son prochain projet cinématographique, qui ne devrait être que l’adaptation au cinéma des aventures de Cobra, un manga japonais qui a fait le bonheur de bon nombre de trentenaires d’aujourd’hui!

Cobra
En effet, le créateur de ce manga, Buichi Terasawa, a enfin cédé les droits de Cobra à Alexandre Aja afin qu’il puisse en faire un film. Malgré que ce manga ne soit quasiment pas connu aux Etats-Unis, contrairement à l’Europe et particulièrement en France, le réalisateur français qui monte au niveau international est bien décidé d’en faire une réussite commerciale.

Alexandre Aja va donc commencer par l’écriture du script en compagnie d’un autre fan de Cobra, le scénariste Gregory Levasseur, sachant que les deux hommes comptent bien réaliser le film en 3D, qui bien évidemment rendra encore mieux les effets spéciaux qui feront certainement partie intégrante du film. A suivre…

Un Commentaire

Commentez
  1. Quand on sait que c’est Jean Paul Belmondo qui a inspiré le personnage de Cobra (surtout physiquement quand il était jeune), on est pressé de voir ce qu’il vont en faire !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *