,

Le Hobbit : La Désolation de Smaug

Le Hobbit : La désolation de Smaug

Bilbo Sacquet revient après un premier volet dans « Le Hobbit : La désolation de Smaug », où il sera à la recherche d’un trésor caché et protégé par le Smaug, un dragon vraiment très impressionnant, surtout pour un hobbit…

On aura le plaisir de retrouver Gandalf Le Gris, et non Le Blanc, parce que les évènements se passent bien entendu en amont du Seigneur des Anneaux, mais aussi Legolas, l’elf, et bien entendu Golum !

Le Hobbit : La désolation de Smaug

Le Hobbit : La désolation de Smaug est donc la suite du premier volet (Le Hobbit : un voyage inattendu) des aventures de Bilbo Sacquet, celui la même qui était au départ des aventures de la trilogie du Seigneur des Anneaux.

Dans cette suite, le Hobbit sera entrainé par le magicien Gandalf Le Gris afin de récupérer un trésor gardé par un dragon du nom de Smaug, et bénéficiera de l’aide d’une compagnie de nains, et de soutien comme Legolas !

C’est aussi dans cet épisode que le fameux anneaux de la trilogie précédente sera découvert, et la présence de Gollum pourrait bien dessiner l’avenir de notre héros…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *