,

Le bon coin : le site des annonces insolites !

le bon coin drole

Le bon coin est depuis quelques années maintenant le réflexe pour tout ceux qui veulent vendre ou acheter entre particuliers, et ce n’est pas moi qui contredira ce fait. Mais de plus en plus, et dans la masse d’annonces postées chaque jour, des perles se dégagent, faisant le tour du web.

Qu’elles soient sur les fautes d’orthographes, sur les photos complètement ratées, sur les annonces complètement loufoques, ou sur les annonces clairement à interdire aux moins de 18 ans, ces perles font les choux gras de certains sites spécialisés, dont nous allons aussi parler ici.

Le Bon Coin et les annonces rigolotes

Bon nombres d’annonces sur leboncoin.fr sont carrément très drôles. D’ailleurs, si vous prenez quelques secondes pour vous rendre sur le site officiel, vous verrez qu’en faisant quelques recherches, vous tomberez forcément sur une des nombreuses annonces qui attirent rapidement le regard.

Par exemple,  cette annonce du 24 mars concernant des toilettes écologiques, avec un système de chasse d’eau naturel… puisqu’il suffit d’attendre la pluie comme le dit le texte de description.

D’autres annonces, vous ferons mal aux yeux puisque les fautes seront bien présentes de bout en bout des lignes de la description de l’objet en vente.

Je ne vous parle pas des annonces insolites par excellence comme une machine à remonter le temps, ou encore un kebab aux couleurs des Call of Duty, ou bien pour finir ma liste d’exemples d’une équipe de football, voir même un partie politique, mis en vente après une défaite…

Bref vous l’aurez compris, on trouve de tout sur Leboncoin.fr, y compris des annonces qui sont certainement faites pour épater la galerie. Ne me demandez pas ce que fait la modération, puisque je pense qu’ils sont aussi gagnant puisque ca fait monter la notoriété du site.

Leboncoin.fr n’est pas Backpage, avec ses escorts !

Si on trouve de tout sur le site de petites annonces, on peut dire aussi que quelques photos descriptives peuvent être limites concernant la protection des mineurs, et je ne parle pas de charbon. En effet, certaines photos, suggestives à souhait, peuvent véritablement choquer les plus jeunes, et forcément celles-ci font le bonheur des sites d’actualités qui voguent sur la vague du « charme », qui fait toujours recette.

Mais leboncoin.fr n’est pas non plus sur la même gamme que backpage, le célèbre site américain qui fournit à peu de choses près, des services similaires. En effet, contrairement à le bon coin, le site d’outre manche permet de choisir dans une large gamme, des « accompagnantes » de soirées, ou de sorties tout cours. Mais les photos encore plus franches que celle de notre site Européen, font rarement douter sur les compétences de péripatéticiennes de nos charmantes vendeuses.

Comme je vous le disais juste au dessus, on trouve de tout sur le site de petites annonces… vraiment de tout !

Un Commentaire

Commentez

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *