, ,

La Tchache c’est gratuit sur Tchatche.com

Capture d'écran Tchatche

Le chat, ou tchache, est devenu depuis longtemps un moyen de communication universel, et les jeunes en général sont fans de cette solution que propose entre autre Tchatche.com ! Site de rencontre également, vous aurez accès à plus d’un million de personnes abonnées à Tchatche, mais ce n’est pas tout…

Chatter sur Tchatche

Vous aurez donc après une inscription totalement gratuite, la possibilité de chatter avec vos amis, ou prendre part à des salons pour vous en faire de nouveaux. Faire des rencontres aussi sera possible avec la Meexup la partie « site de rencontres », qui se rapproche plus de Badoo, Proximeety ou Meetic.

Capture d'écran Tchatche
Bien sûr le site étant international, vous aurez accès à plusieurs langues dont l’arabe, l’italien ou le japonais en plus des traditionnelles langues anglaise, française et espagnole.

Les services de Tchatche

Vous pourrez voir les nouveaux profils, les mieux notés, les plus actifs dans la partie communauté du site, ou encore accéder à une partie Interviews d’artistes. D’autres parties comme la Voyance, les jeux, les sonneries et logo et même une partie Blog, où vous pourrez créer votre blog vous même.

Pour s’y rendre il suffit de connecter sur www.tchatche.com et ainsi faire partie de la communauté de « chatteur ».

9 Commentaires

Commentez

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *