, ,

La nature des Monstres de Pit K Dick des Futur Crew

La Nature des Monstres est le premier film, ou plutôt moyen métrage de Pit K Dick, l’un des membres du groupe Futur Crew et ancien élève de l’ILOI (l’Institut de l’Image de l’Océan Indien) basé à l’île de la Réunion.

La Nature des Monstres : L’histoire

La Réunion justement est le décor magnifique de cette fresque où le cinéaste parle d’un jeune garçon qui lors d’un voyage chez sa grand mère, découvre une forêt pleine de mystère. Cette dernière semble hantée, et le petit devra s’y aventurer pour essayer de réparer un erreur qu’il a commise, et c’est ainsi qu’il découvrira la véritable nature des monstres, avec des monstres grandeur nature

La Nature des Monstres
La Nature des Monstres

La Nature des Monstres : L’équipe

Bien entendu le réalisateur Pit K Dick s’est entouré pour faire ce film qui a le mérite de n’avoir coûté que 30 000 euros, et c’est Dick Davis de l’ILOI, et Ludovic Hoarau, étudiant en M1 3D et Game Design qui ont été ses partenaires. Il aura fallu tout de même une caméra spécifiques pour avoir ce rendu à l’image, et c’est une Red One qui a dû prendre une bonne part du budget du film, puisque ce type de caméra est normalement réservé pour le cinéma qui a un budget plus conséquent.

Le réalisateur Pit K Dick
Le réalisateur Pit K Dick

La Nature des Monstres : Bande annonce et interview

Je vous propose donc la bande annonce de ce film qui vous emmènera dans un univers à part et magnifique du moins pendant quelques instants en attendant la sortie du film qui devrait être présenté à Gérardmer pour le Festival du Fantastique! Aucune date de sortie officielle pour l’instant (si vous en savez plus que moi postez un commentaire svp 🙂 )

Dans la deuxième vidéo, Gérard Jugnot vous donne son ressenti sur ce film (entre deux verres 🙂 ).

2 Commentaires

Commentez
  1. wobé!
    kan sa y sorte sa ?
    Na l’air danzéré si na un lien streaming par la , largue pa a terre .. corect

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *