, , ,

La centrale de l’auto d’occasions sur Lacentrale.fr

Capture d'écran Lacentrale

La Centrale .fr est connu dans le secteur de l’automobile pour être une référence dans la vente et l’achat d’autos d’occasion en France. De plus, avec 38 ans d’expertise sur le marché des véhicules d’occasion, Lacentrale.fr vous donne accès à plus de 240 000 véhicules d’occasion que ce soit des voitures, ou des motos, et quelque soit la marque.

A l’origine distribué sous forme de journal avec des petites annonces, le site de La Centrale a été créé en 1999, permettant comme d’autres (Le bon coin, Paru Vendu, Vivastreet…) d’avoir une plus large diffusion, mise à jour quotidiennement et adaptée à chaque région.

Logo LaCentrale
 

La Centrale et les autos d’occasions en ligne

Avec plus de 142 millions de pages visitées par mois, le site permet une très grande visibilité pour les vendeurs, mais aussi un très large choix pour ceux qui désirent acheter une nouvelle voiture d’occasion.

Ces annonces d’occasions concernent aussi bien les bateaux, le loisirs, les moto, les utilitaires, que l’automobile qui bien entendu occupe la plus grande place du site. D’ailleurs sur ce dernier vous aurez l’occasion de connaitre les conseils de l’équipe de lacentrale.fr, de bénéficier de la garantie mécanique si vous y souscrivez, et même de calculer la côte d’une voiture en ligne.

 

LaCentrale.fr

Si vous êtes donc à la recherche d’une auto d’occasion ou de tout autre véhicule de deuxième main, alors n’hésitez pas et rendez vous sur le site www.lacentrale.fr, et venez donner votre avis.

Un Commentaire

Commentez

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *