, ,

Kicherchekoi : le site de petites annonces inversées

Kicherchekoi capture d'écran

Kicherchekoi .com un site de petites annonces bien particulières puisque vous ne venez pas y chercher des annonces de ventes mais plutôt dire que vous recherchez tel ou tel objets! C’est ce qui marque sa différence, et c’est ce qui le démarque des autres sites comme Le bon coin, Vivastreet ou Paru Vendu par exemple.

Le site se base donc sur le « JE RECHERCHE » au lieu des traditionnels « je vends…je loue…je donne…etc », rendant ainsi la recherche plus facile pour ceux qui passaient des journées afin de s’approprier la « meilleure bonne affaire » sur une multitude de sites de petites annonces.

Kicherchekoi logo

JE RECHERCHE sur Kicherchekoi

Le principe de la petite annonce étant inversé, nous pouvons tout de même compter sur les catégories habituellement utilisées afin de faciliter tout de même la recherche sur le site parmi les véhicules, l’immobilier, la billetterie, l’aide à la personne, le High-Tech, les rencontres, les cours, ce qui a été perdu et bien sûr l’emploi.

De plus, vous aurez bien entendu la possibilité de choisir la région dans laquelle vous voulez mettre votre petite annonce, permettant notamment si vous recherchez une maison dans le sud alors que vous êtes dans le nord d’y insérer votre « JE RECHERCHE » au bon endroit. Simple, rapide, gratuit voilà de quoi trouver facilement et rapidement ce que vous essayer, en vain, sur d’autres sites !

Kicherchekoi.com

Si vous voulez donc varier vos diffusions de petites annonces, et que vous avez fait le tour des sites traditionnels alors n’hésitez pas et rendez vous sur Kicherchekoi.com, ensuite venir nous dire ce que vous pensez de ce service !

Un Commentaire

Commentez

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *